aide et skilling !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Règlements du Forum

Aller en bas

Règlements du Forum Empty Règlements du Forum

Message  LifeOfWeed Mar 18 Déc - 19:51

Coucou a tous ,

Notre boss a fait des règlements pour le clan et moi j'en fait un pour le forum.
Ce sont près de la même chose , mais je préfère le faire tout de même , être sûr Smile

Règle simple :
- Toujours avoir du respect pour tout le monde , aucun racisme , homophobie et autre est tolérable.
- Le double post est interdit , il est toujours possible de réediter votre sujet précédent.
- Avoir un comportement mature .
- Si quelque chose ne va pas avec une personne , venir nous en parler .
- Demande d'argent est strictement interdit.
- Publiciter de site ou autre interdit.

Il est toujours possible de rajouter des règlements , tout dépendera de votre comportement .


Voici un comportement incorrect :
Tu es juste une grosse vache tu mérite de crever

Le comportement au dessus est totalement innacceptale , nous pouvons vous punir pour un manque de respect. ( règle #1 )

Le comportement correct sera celui ci :
Venir nous avertir du problème et surtout ne pas succomber a n'importe quel insulte une personne exemplaire viendrait nous expliquer le légé problème

Maintenant , oui quelque fois nous avons envie de dire ce que l'on pense et ce n'est pas toujours très gentil , pour ce cas si essayer de dire un avis poli et acceptable , ça reste toujours mieux que d'insulté une personne ou autre .

Si une personne fait de nombreuse infraction au règlement , il sera sévèrement puni , nous accumulerons vos "nieseries" et les sanctions suiveront , il est important de suivre les règlements.

Merci de votre lecture , quelquonque problème ? Parler moi en privé je vous répondrais dès que possible What a Face


Amicalement LifeOfWeed Like a Star @ heaven
LifeOfWeed
LifeOfWeed
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Localisation : Sous l'eau avec Bob L'éponge

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum