aide et skilling !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

les rangs dans le clan

Aller en bas

les rangs dans le clan Empty les rangs dans le clan

Message  SAINTE-CASS Dim 2 Déc - 16:13

sur cette page moi, votre tent aimer co-propriétaire, je vais parler de comment améliorée son rang dans le clan !
1- pour passer du rang recrue a caporal ill faut simplement participer pas besoin de faire vos ressources.
2-pour passer du rang caporal a sergent il faut etre inscrit sur le forum et participer au discussion + etre présenter sur le forum
3-pour passer du rang sergent a lieutenant il faut avoir poster un minimum de 2 message sur forum + 1/3 ressources par semaines
4-pour passer du rang lieutenant a capitaine il faut avoir poster un guide d'argent + un de compétence + 2/3 des ressources par semaines
5-pour passer du rang capiataine a général il faut avoir poster + de 10 message 3 guide en tout 100% des ressources chaque semaines
6-pour passer du rang général a administrateur il faut avoir recruté 20 perso. avoir mit 4 guide en tout 100% des ressources chaque semaines
7- pour passer du rang administrateur a organisateur il faut l'aprobation du conseil, tout se qui a en haut + 30 perso. recruté
9-pour passer du rang organisateur a coordinateur l'aprobation du conseil, tout se qui a en haut + 50 perso. recruté
10-pour passer du rang coordinateur a dirigeant l'aprobation du conseil, tout se qui a en haut + 65 perso. recruté
************* en cas d'exclusion le conseil de dirigeant decideras si nous le reprenon **************

santa êtes vous sûre d'avoir fait vos ressources ? je vous observe !
des question ? parler moi a runescape LITTLE DEBBI ou sur le forum
SAINTE-CASS
SAINTE-CASS
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 27
Localisation : derriere toi !

https://aideetskilling.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum